samedi 3 avril 2010

Objectif raté à 26 minutes

Aujourd'hui c'était mon premier trail de la saison ( le trail des glaisins) à Annecy le vieux ,départ à 8h pour 29kms et 1600 métres de dénivelés positifs.
Mon objectif sur cette épreuve était de passé la ligne d'arrivée en moins de 4heures en 2008 j'avais effectuai le circuit en 4h35 minutes mais cette année ce fût en 4H 25 minutes j'ai grapiller quelques minutes mais pas assez à mon goût.....Le premier ravitaillement situé à 8kms fût rejoint en 1h 08 minute le suivant à 15kms du départ en 2h25 et le troisiéme je sais plus!!!!
Sinon nous avons éviter la pluie mais le parcour fût vraiment très très boueux, l'ambiance excellente,le balisage parfait, les ravitaillements suffisants, le repas était trés bon bref un trail à recommander à tout le monde.

Aucun commentaire: