lundi 30 août 2010

trail de La Clusaz "le belier"


Ce week-end c'était le trail de la Clusaz la 25 émes édition du bélier 27kms avec 1000 métres de dénivelés positifs la météo fut bonne un peu frais mais le soleil était présent, le départ fût donné à 9h30 au centre du village.
Pour ma premiére participation j'ai trouvé l'organisation vraiment sans reproche 6 points de ravitaillements, les benevoles sympa, le repas à l'arrivé bon et bien organisé.
Ma petite famille avait fait le déplacement pour l'occasion cela fait vraiment plaisir de voir sa femme et ses enfants à l'arrivée d'une course, j'ai bouclé le parcour en 3h05 content de moi tandis que le premier à mit 1h46, l'année prochaine le travail sera de gagné de la vitesse car c'est clair je me traine un peu, prochain défi le trail des Aiguilles Rouges dans 4 semaines en gros, 51kms avec 3600 m de dénivelés ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Aucun commentaire: