mercredi 13 janvier 2010

Idée du Jour!!!!

J' étais avec Marco en plein milieu des champs pour promener Engie et faire une bataille de boule de neige quand tout à coup un flash dans ma petite tête "et si on faisait un Igloo!!!!!"
Et donc une bonne heure aprés un travail acharné nous avons fait notre premier igloo, tellement fiére de nous, nous avons été chercher le reste de la tribu pour leur montrer notre refuge pour la nuit!!!!Et pour preuve ces quelques photos!!

                                               Ma p'tite femme et moi à coté de notre igloo!!!

                                                                  Esteban et Marco 

                                        Marco légerement mouillé mais tellement content!!!

  Même moi je suis rentré dedans, voilà on n'est prêt à survivre en Alaska si il le faut!!!!!!!

Aucun commentaire: